AIDEZ NOS ENFANTS INDONESIENS ----
EXPATRIÉS SUISSES Index du Forum EXPATRIÉS SUISSES
FORUMS DES SUISSES EXPATRIÉS
Retour à Expatries-suisses.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIDEZ NOS ENFANTS INDONESIENS ----

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXPATRIÉS SUISSES Index du Forum -> ACTUALITÉ, COMMUNIQUÉS, MEETINGS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denis

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 5:26 pm    Sujet du message: AIDEZ NOS ENFANTS INDONESIENS ---- Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrai vous présenter l' association franco-indonésienne ANAK qui, depuis 4 années, s'occupe d'enfants dans plusieurs villages du nord de Bali, région déshéritée au climat sec.

Nos objectifs sont :

D’une part, créer des parrainages destinés à permettre, en priorité, l’éducation des enfants et organiser des actions ponctuelles permettant de financer l’achat de matériel scolaire, la rénovation d’écoles etc… mais aussi d’apporter des aides à la santé et à l’hygiène.

D’autre part de favoriser le rapprochement des enfants Européens et Indonésiens notamment par la correspondance (lettres, emails) ou par des échanges artistiques et culturels entre les écoles et les associations.

Le site d'ANAK ( www.anak.fr) contient beaucoup d'informations sur notre association. Nous avons des antennes à Bali, en France, en Espagne et en Suisse.

J'essaie de promovoir ANAK sur Genève et la Suisse Romande et reste à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaiteriez obtenir sur notre association...

Je vous remercie d'avance de votre attention et vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, mes sincères salutations.

Denis Marx
anakgeneve@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXPATRIÉS SUISSES Index du Forum -> ACTUALITÉ, COMMUNIQUÉS, MEETINGS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: